Idées de coiffures avec chouchou

Le chouchou est l’un des accessoires fétiches de notre enfance. Il nous a suivi des années pour maintenir nos cheveux et mettre une touche girly dans notre coiffure. Mais cet accessoire pour cheveux n’est pas réservé aux petites ou jeunes filles! Il redevient à la mode pour les fashionistas qui désirent mettre du peps dans leurs cheveux.

coiffure avec chouchouComment attacher un chouchou?

Si l’on veut accessoiriser sa coiffure avec un chouchou la seule condition est d’avoir les cheveux longs ou mi-longs…du moins assez de cheveux pour le faire tenir. C’est donc un accessoire parfait pour fixer une queue-de-cheval, des couettes ou bien même un chignon en lui faisant faire plusieurs fois le tour.

Le grand avantage du chouchou, c’est qu’il n’arrache pas les cheveux comme le ferait un élastique à cheveux, et il ne casse pas les cheveux non plus. Le chouchou est l’accessoire à posséder dans son sac à main en permanence, choisissez en un joli avec une jolie fleur en cuir de couleur par exemple ou encore un accessoire de mode en nacre ou en tissu de créateur.

Choisir le bon chouchou

Comme tous les accessoires de coiffure, ils sont beaux s’ils s’accordent à votre style ou à votre tenue. Il faut donc le choisir judicieusement afin qu’il sublime votre look. La fantaisie est permise avec votre chouchou car c’est un accessoire définitivement fantaisiste et girly. Osez les couleurs vives du moment ou vous faites un rappel dans votre tenue ou avec un autre de vos accessoires. Pour une soirée pensez à poser un chouchou dans vos cheveux de couleur métallique ou bien dorée ou argentée, c’est aussi un look qui marche très bien pour accessoiriser une coiffure pour les fêtes.

Categories: Comment porter un élastique cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.