Coiffure facile avec un élastique cheveux

L’élastique cheveux est un petit accessoire fabuleux car il sert à maintenir vos coiffures en un clin d’oeil, que ce soit des coiffures sophistiquées et étudiées ou bien même décontractées et vite faites. On l’a toujours sous la main, car il se range partout, il est discret ou bien même joliment décoré pour accessoiriser vos plus jolies idées coiffures avec accessoire cheveux et élastique.
coiffure avec elastique

La queue-de-cheval indémodable

C’est certainement la coiffure la plus simple à réaliser et la plus rapide, car il suffit de tirer vos cheveux en arrière puis d’enrouler l’élastique pour la maintenir. C’est une technique qui peut-être faite à la va vite en quelques secondes pour relever des cheveux qui vous gênent ou bien vous pouvez prendre quelques minutes devant un miroir pour un queue de cheval sophistiquée bien tirée ou avec une mèche qui traverse le front.

La tendance du rétro

Une des grandes tendances de cette année est à la mode rétro avec des coiffures volumineuses qui mettent une touche vintage dans votre style. Il suffit de crêper votre chevelure à l’aide d’un peigne puis ramenez vos cheveux en arrière en un chignon négligé et pas trop serrés que vous fixerez à l’aide d’un élastique pas trop serré.

La natte romantique

La natte ne se démode pas et sera parfaite pour mettre une touche de douceur et de romantisme dans votre look. Faites une longue natte avec la totalité de vos cheveux sans trop les serrés et laissez filer des mèches sur le devant du visage. Votre petit élastique vous permettra de maintenir l’extrémité de la natte, et pensez à mettre un élastique cheveux avec une touche de couleur ou une petite fleur accrochée au bout.

 

Categories: Comment porter un élastique cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.