Idées coiffure avec foulard cheveux

Qu’il soit long ou carré, le foulard est un accessoire fantastique pour mettre une touche de couleur et de fantaisie dans votre coiffure. Il sera également une solution rapide et stylée pour dompter vos cheveux rebelles, vous arriverez ainsi à les discipliner en un tour de main.

idee coiffure foulard cheveuxSe coiffer avec un foulard long

Les foulards en longueur sont particulièrement bien adaptés pour vos coiffures, car vous pourrez vous amuser à faire des tours et à le mettre comme un turban autour de votre tête. Faites comme les nomades du Sahara en le posant à la manière d’un chèche en le vrillant afin d’obtenir un long boudin et que vous enroulerez plusieurs fois autour de la tête. C’est une technique parfaite pour les femmes qui veulent se protéger la tête du soleil avec style.

Se coiffer avec un foulard carré

Le foulard carré peut se porter de différentes manières pour des styles très différents. Pliez le en deux afin d’obtenir un triangle et vous pourrez vous couvrir la tête à la manière d’un corsaire en le posant sur le front et ensuite attachez-le derrière la tête afin qu’il la recouvre entièrement. Une technique qui n’est pas trop éloignée mais qui donne un tout autre style est de le poser à l’implantation des cheveux et de l’attacher sous vos cheveux au niveau de la nuque, c’est un style champêtre, idéal pour les journées à la campagne. Il vous reste aussi l’option de le poser comme un bandeau pour cheveux, en le repliant plusieurs fois et posez-le sur la tête comme un serre-tête.

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.