Coiffure foulard en bandeau cheveux

Vous avez déjà dû adopter la tendance fashion de la saison, le foulard à cheveux en bandeau! Il permet d’accessoiriser vos coiffures en un clin d’oeil et donne du peps à votre look. Alors si vous manquez d’idées pour changer de style tous les jours, voici deux techniques originaux à ne pas rater!

coiffure foulard bandeau cheveuxLe foulard bandeau en natte

Votre foulard rectangle sera votre meilleur ami afin de confectionner cette coiffure.

Une fois replié dans le sens de la largeur, vous obtiendrez un bandeau de coiffure que vous poserez sur le sommet de la tête pour le faire redescendre derrière la nuque. Mais au lieu de la nouer simplement sous les cheveux, servez-vous en comme une mèche afin de confectionner une tresse. Il suffit de diviser votre chevelure en deux brins égaux et faite une natte classique en incorporant le foulard. S’il vous reste assez de tissus à la fin, faites un noeud pour maintenir la tresse ou bien alors utilisez un élastique discret de la même couleur que votre foulard afin de maintenir la natte.

Le foulard bandeau façon couronne

Pour être encore plus originale que les autres alors confectionnez une sorte de couronne avec votre foulard. Le meilleur foulard sera le Chèche, car il est long et il est déjà torsadé naturellement. Sinon prendre un foulard classique rectangulaire et roulez-le jusqu’à obtenir une torsade très serrée. Vos cheveux devra être remonter en chignon haut et flou ou bien s’ils sont courts et frisés l’effet sera superbe. Posez votre foulard tel qu’une couronne en posant le centre devant au niveau de l’implantation des cheveux et le faire passez sous le chignon. Si votre foulard est suffisamment long vous pourrez même faire deux tours. C’est une coiffure très romantique et glamour surtout si vous laissez quelques mèches rebelles qui adouciront le regard.

 

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.