Foulard dans les cheveux baba cool

Le foulard c’est l’accessoire de coiffure par excellence pour se faire plaisir, se faire belle sans trop se casser la tête et à tout age. Voilà l’explication du jour qui vous aide à vous coiffer façon baba cool et toujours chic bien sûr !
foulard cheveux baba cool

Façon baba cool

Prenez votre foulard et déposez le sur le haut de votre tête, venez le nouer dans la nuque, sur vos cheveux longs et lâchés.

Rentrez une à une des mèche des cheveu dans le foulard en commençant par celles qui sont les plus proche du visage comme vous le feriez avec votre headband. Au fur et à mesure vous allez enroulez les cheveux autour du foulard à la façon d’un couronne de cheveux, comme on peut le voir c’est très féminin et baba cool, bohème et chic.

Avec un chignon

Réalisez une queue de cheval haut et fixez avec un élastique souple. Crêpez vos cheveux du bas en haut pour donner du volume et un style bohème. Enroulez vos cheveux sur eux même afin de faire un joli chignon haut, vous l’attachez avec une petit pince ensuite. Prenez votre foulard et passez le autour du chignon sans trop le serrer et faire un joli noeud. Le look parfait pour les cheveux longs et ultra longs, on peut le faire aussi avec les cheveux mi longs.

Avec une tresse cheveux

Avec une queue de cheval haute et sur le côté. Passez le foulard autour de la queue de cheval, nouez et serrez fermement le foulard autour de la queue. Prenez une mèche de cheveux avec une partir du foulard, une autre avec une partie du foulard autour et une seule. Tresssez les trois de façon à faire une natte, c’est très joli ! Attachez avec un élastique transparent et recouvrez avec la pointe du foulard. La tresse peut se faire derrière ou sur le côté.

Avec cheveux lâchés

Passez votre foulard autour de votre tête, sur les cheveux lâchés en le passant dans la nuque pour venir le nouer autour de la tête en haut. Faire un double noeud pour que cela tienne bien. Attachez le reste du foulard sous le foulard en lui même. Très simple, girly et facile à faire. Choisissez un foulard de couleur.

Pour découvrir quelques foulards à cheveux pas cher, suivez le guide !

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.