Foulard dans les cheveux bouclés

Le foulard est incontestablement l’accessoire pour cheveux préféré des femmes aux cheveux frisés, car il permettra de créer de nombreuses coiffures différentes et surtout de venir à bout de leur chevelure rebelle. Vous pourrez choisir de le poser sur une partie des cheveux ou bien sur la totalité…voici des idées tendances et fashion

foulard cheveux bouclesCréer un bandeau pour cheveux

Une technique très rapide et simple, est de prendre votre foulard rectangulaire et de le replier afin d’obtenir un large bandeau de 10 ou 15 cm.

Plus les cheveux seront frisés plus le bandeau pourra être large, ainsi il pourra vraiment maintenir la masse et surtout être voyant et fashion. Vous pourrez également obtenir un bandeau à l’aide d’un foulard carré que vous repliez la première fois en deux dans le sens de la diagonale, puis plusieurs fois pour obtenir un bandeau de l’épaisseur désiré. Ensuite positionnez le bandeau sur la tête de manière à ce qu’il couvre les cheveux de devant au niveau de l’implantation. Les volumes de vos cheveux frisés seront sur le sommet de la tête ce qui mettra une touche magnifique voire ethnique ultra-tendance.

Jouer avec les volumes des cheveux

L’avantage d’avoir les cheveux bouclés c’est d’avoir du volume sur la tête, ce qui fait pâlir de jalousie toutes les femmes aux cheveux raides. Le foulard peut vous permettre de garder ce volume avec élégance, en nouant votre foulard à la manière d’un turban. La masse de chevaux permettra d’obtenir une coiffure en hauteur qu’il ne faudra pas trop écraser en serrant le foulard mais au contraire construire la coiffure vers le haut. Munissez-vous d’un long foulard rectangulaire avec lequel vous ferez de nombreux tours autour de la tête pour finir par coincer les extrémités dans la masse du tissu.

 

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.