Comment porter un foulard sur un chapeau?

Accessoiriser une tenue avec un chapeau est une idée très fashion qui peut changer votre tenue et la transformer en une véritable gravure de mode. Mais avez-vous pense à poser un foulard sur votre chapeau pour un look encore plus tendance?

porter un foulard chapeauUn rappel de couleur chic

Sur une tenue de ville urbaine et moderne, le chapeau sera votre meilleur ami. Acheter des accessoires pour cheveuxPensez à vous munir d’un fedora que l’on appelle également le  » borsalino » qui est un chapeau de feutre digne des vieux films de gangsters. Ce chapeau est un accessoire très chic qui peut mettre une touche élégante sur une tenue comme un jean et une chemise blanche, ou bien même jouez les garçons manqués avec un pantalon de costume et des talons aiguilles. Le borsalino fera le reste et vous serez la plus élégante de la journée. Afin de faire un rappel de couleur pensez à ajouter un petit foulard qui rappellera la couleur de votre sac à main ou bien même celle de vos yeux. Prenez un foulard en soie ou en satin carré que vous allez replier de manière à obtenir une bande que vous allez poser autour du corps du chapeau.

De la fantaisie pour une journée ensoleille

Pour un style complètement différent, enroulez un foulard autour de votre grand chapeau de paille estival. Vous pourrez en choisir un aux couleurs excentriques ou bien même fleurit afin de mettre de la fantaisie dans votre look de plage. L’été est tout est permis alors à vous ne montrez que vous êtes plus originale que les autres en jouant les fantaisistes. L’astuce est de laisser pendre les extrémités de votre long foulard dans votre dos, elles suivront les mouvements de votre corps avec élégance et féminité.

 

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.