Mettre un foulard autour de la tête

L’art de nouer un foulard autour de la tête ne date pas d’hier, depuis les temps ancien et dans de nombreuses cultures cet accessoire se portera sur la tête à la façon d’un turban par exemple. Suivez ler mode d’emploi simple et rapide qui vous permettra simplement et facilement d’attacher vos foulard autour de votre tête. Sachez par ailleurs qu’il existe des foulards en stretch spécifique pour la coiffure. Une autre option sera le choix d »un en soie qu’il soit rectangle ou carré.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMettre un foulard rectangle autour de la tête

Prenez le et posez le sur votre front, les pans qui vont pendre derrière vous les attacherez ensemble derrière votre nuque et nouer bien fermement. Si il est élastique il sera ainsi bien maintenu.

Pour ce qui est des finitions vous pouvez aussi bien faire revenir les pans devant ou encore les laisser derrière. Vous pourrez aussi bien porter un rectangle en bandeau ou en headband. Réalisez pour cela une large bande et posez le sur le front, nouez derrière, un élastique comme vous en trouverez dans la boutique accessoires cheveux chic seront les plus adaptés pour cette coiffure.

Mettre un foulard carré autour de sa tête

Avec un foulard de format carré vous permettra de créer un look carrément rétro en pliant le foulard en triangle et en déposant ce triangle sur vos cheveux à la Audrey Hepburn ou comme une star de cinéma, nouez donc devant ou derrière en fichu, c’est tellement chic.

Le foulard en turban

Une autre méthode consistera à porter le foulard en turban en utilisant un foulard de forme rectangle que vous enroulerez autour de votre tête et que vous aller nouer sur le haut de la tête ou sur le côté comme vous le feriez aussi avec un foulard en bandana. Une fois de plus un spécifique et recommandé pour un style parfait.

Categories: Comment porter un foulard cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.