Coiffure avec headband cheveux bouclés

Avec vos cheveux bouclés ou frisés ou encore afro vous cherchez à savoir comment porter un bandeau headband façon bijou.Cela tombe bien car le headband de coiffure conviendra parfaitement aux filles qui ont les cheveux bouclés alors n’hésitez plus à porter le headband tout comme les bandeau et serre tête sont pour vous. Rien qu’à regardez les stars dans les revues de mode et les magazines on le voit partout sur de belles filles à cheveux ondulés. Même les filles qui ont les cheveux trop raides se frisent les cheveux pour le porter dans un style bohème, c’est bien qu’il convient à toutes. Versions cheveux attachés ou lâchés, voilà le bijou de coiffure qu’il vous faut, mais comment le porter ?

Comment mettre un headband avec des cheveux bouclés ?

Mettre le headband avec des cheveux frisés va mettre en valeur la nature même de votre chevelure, pour le porter c’est très simple, vous pouvez le mettre sur vos cheveux à la façon d’un bandeau, c’est à dire en travers de la tête, posé sur le dessus du crâne et maintenu dans le cou. Vous pouvez aussi le déposer sur votre chevelure à la façon d’une couronne C’est à dire déposé autour de la tête maintenu au milieu du front. La dernière façon de la mettre est de le porter le headband comme un serre tête classique en repoussant vos cheveux vers l’arrière. Nous vous recommandons de laisser passer quelques mèches ondulées sur les coté, c’est très sexy et donne un look glamour qui a beaucoup de charme et mettre en valeur votre féminité. Acheter des accessoires pour cheveux

Et avec les cheveux relevés ?

Une bonne idée de looks et de relever vos cheveux vers l’arrière à la façon d’un chignon flou, en chignon classique ou même avec une queue de cheval, si vos cheveux ne sont pas trop longs. Car l’idéal et de donner du volume sur le dessus de vos cheveux. Jouez sur un effet bohème, votre texture de cheveux permet de mettre en valeur le look naturel de votre chevelure.

Positionner le headband au dessous ou en dessous du chignon

Le chignon rétro est une bonne optique pour une coiffure avec headband cheveux frisés. Pour le positionner faites légèrement gonfler vos cheveux préalablement. Ouvrir ensuite largement le bandeau headband et le poser sur la frange ou la mèche devant et derrière il se positionnera au dessus d’un chignon bas et en dessous d’un chignon haut. Attention à ce que le tout soit bien fixé, sinon apportez quelques barrettes ou pinces en métal pour bien fixer le headband et le faire tenir. Il est aussi possible de cacher les pinces grâce à vos cheveux que vous emmêlerez autour.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.