Coiffure de fête ou de soirée avec un headband

Afin de resplendir pour une soirée, la coiffure sera à peu près aussi importante que la tenue. Le headband sera accessoire pour cheveux parfait qui apportera une touche féminine en toutes circonstances.

coiffure soiree avec headband

Une coiffure chic et élégante

Le grand avantage des headbands, c’est qu’il peuvent s’adapter à toutes les coiffures, c’est-à-dire sur les coupes courtes, les coupes mi-longues et les coupes longues.

Pour un effet vraiment chic et élégant, il faudra bien préparer sa coiffure ou même faire un petit tour chez le coiffeur qui pour confectionner un joli chignon ou même faire un brushing parfait. Ensuite, il ne restera plus qu’à ajouter un headband qui partira du sommet du crâne pour revenir derrière sur la nuque. Le secret est de choisir le headband parfait qui fera un rappel de la couleur de votre tenue ou bien de la couleur de vos autres accessoires. Il existe une multitude de headbands différents, que ce soit simples, en dentelles, en perles, en strass ou surmontés de plumes et de fleurs.

La touche romantique

Un style qui est dans l’air du temps et qu’il ne faut absolument pas rater cette saison, c’est le style romantique. Les femmes qui ont les cheveux longs n’auront aucun mal à réaliser cette coiffure car il suffira de confectionner un chignon flou ou bien même une simple natte. Le secret est de ne pas trop tirer ses cheveux et de laisser dépasser des mèches qui vont tomber le long du visage. Ensuite, il suffira de poser le headband comme vous le feriez avec une couronne de fleurs afin qu’il soit posé juste au-dessus du chignon ou de la natte. Un look garantit, surtout si le headband est choisi avec soin, c’est-à-dire fin ou tressés et surmonté de jolies décorations comme des fleurs.

 

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.