Headband avec cheveux enroulés

Parfois on se dit que porter le headband pourrait être difficile mais quand on essaye la première fois on se rend vite compte que non. Il se porte très facilement a condition bien sur d’avoir la bonne technique en effet.

headband avec cheveux enroules

Headband  avec cheveux enroulés

Voilà quelques astuces pour bien porter son headband avec la technique simple et facile des cheveux enroulés dans le headband. Si vous n’avez pas compris les explication il vous suffira alors de jeter un oeil aux photos qui expliquent bien étape par étape cette méthode très simple. Le choix du headbnad dépendra de vos goûts, un headband chic assure toujours un meilleur rendu.

Etape 1

Cette étape n’est pas obligatoire. Si vous le souhaitez avec un fer à friser réaliser de jolies boucles qui vous permettront de donner un effet bohème à votre coiffure un style romantique.

Etape 2

Lors de cette étape on positionnera le headband en écartant l’élastique, il se trouvera positionné sur le front de sorte à maintenir la mèche ou la frange. Attention à bien écarter le headband et à le positionner d’un seul coup sur le front en retirant vos mains doucement.

Etape  3

Avec un peigne,crêpez légèrement le bas de vos cheveux surtout si il sont raides, ce ne sera pas nécessaire de le faire si vous aves les cheveux bouclés ou frisés.

Etape 4

Prenez l’ensemble de votre chevelure et réalisez une toute petite queue basse vers l’arrière. Vous pouvez laisser quelques mèches sur le devant à votre convenance.

Etape 5

Nouer cette petite queue avec un élastique simple et peu visible, serrez aussi convenablement afin de bien maintenir cet effet et de vous servir de cette petite queue pour réaliser votre coiffure. Le headband quand à lui se trouve à l’horizontal de votre tête sur le front.

Etape 6

Il va falloir saisir la petite queue et la renter dans le headband en son centre de sorte à donner l’effet enroulé, vous verrez que c’est très simple et que cela se fait presque automatiquement.

Etape 7

Il faudra ensuite faire les dernier raccord face à la glace, surtout si vous cheveux sont ultra longs. Les cheveux mi longs se mettront encore plus facilement. Cette technique ne fonctionne évidement pas avec les cheveux courts ou au carré. Vérifiez que la torsade et bien enroulée dans le headband. Si besoin fixez le tout avec de la laque mais ceci n’est pas forcément nécessaire.

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.