Headband pour cheveux attachés

Fabuleux accessoire de coiffure vintage, le headband peut aussi bien se porter sur cheveux attachés que détaches. Dans cet article destiné aux modeuse et aux fashionista chevronnées ou en devenir, vous trouverez de l’inspiration pour porter votre bandeau cheveux headband avec cheveux attachés.

headband cheveux attachesPourquoi porter le headband ?

Car avec des cheveux attachés, il va donner un petit style en plus à votre coiffure, que vous choisissiez de le mettre sur une queue de cheval ou sur un chignon quel qu’il soit.

Le bandeau tressé donnera immédiatement à votre coupe de cheveux ce petit style en plus que vous recherchez.

Le headband sur une queue de cheval

Les avantages avec une queue de cheval c’est qu’il va bien tenir, si besoin vous pourrez vous aider de petites pinces plates pour le tenir ou vous servir de l’élastique de votre queue de cheval pour qu’il ne glisse pas ou que celui ci maintienne le bandeau élastique.

Le headband sur un chignon

Sur tous les styles de chignon, le headband peut s’imposer comme un accessoire must have. Même si vous avec les cheveux glissants ou fin, il va être fixé par le chignon en lui même et apporter la petite touche sexy bohème très chic.

Comment le porter ?

>Réaliser avant votre coiffure, c’est à dire votre chignon ou votre queue de cheval selon le style qu’il vous plait. Prenez ensuite le headband entre vos mains et ouvrez le, déposez le comme une couronne sur la coiffure. Vous avez alors deux types d’options, la première étant de le positionner sur le front, posé comme une couronne de fleurs, l’autre solution sera de la mettre en bandeau cheveux de façon classique. C’est à dire que le bandeau se positionne sous la queue de cheval, sous le chignon au niveau de votre racine de cheveux et revient sur le haut de la tête posé sur les cheveux. Plus le bandeau est large et serré plus le maintient est assuré.

Trucs et astuces

Facile à faire, ajouter des petits pinces que vous allez camoufler, des pinces plates feront l’affaire, pensez que derrière les oreilles ou sous le bandeau ce sont des bonnes planques pour cacher vos barrettes et qu’on ne les voit pas, choisissez les en ton sur ton avec la couleur de vos cheveux, c’est à dire noir pour les cheveux foncé et bronze pour les cheveux plus clairs.

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.