Headband pour cheveux mi long

Vous en entendez parler partout dans toutes les revues de mode, sur les blog, vous les voyez portés par les stars à la télévisions et vous vous demandez comment mettre le headband et particulièrement sur des cheveux mi longs.

porter headband cheveux mi longsComment mettre le headband ?

On se complique parfois la vie avec le headband car on est pas toujours très à l’aise de le porter. En fait il s’enfile comme un bandeau cheveux, voir un serre tête cheveux.

Il peut se positionner de plusieurs façon, certaines aiment le porter en couronne, ou en diadème, c’est à dire posé sur leur front et posé sur le dessus de la tête. Il enserre votre crane, alors faites attention qu’il soit serré mais pas trop, car cela risque de vous donner mal à la tête. Il est normal que l’on ne soit pas très à l’aise au début crane il fait une démarcation au dessus de la tête on on peut trouver cela bizarre mais c’est normal. Alors donner du volume à vos cheveux pour un effet plus fouillis cela masquera cet effet.

Le bandeau avec une queue de cheval

C’est très joli, nous aimons bien cette alternative avec laquelle on est souvent à l’aise tout de suite. Cet effet avec votre headband est plus proche de l’utilisation du bandeau de tête car la tresse passera sous la queue de cheval que l’on recommandera de réaliser assez haute. La tresse headband se trouvera quand à elle posée sur votre front comme pour la version précédente. Si vous avez une mèche il va vous permettre de l’aplatir sur le dessus. Si vous avez une frange, le bandeau passera juste sur le dessus du crane. Vous pourrez décliner cette version avec un chignon pour un mariage par exemple ou une coiffure de cérémonie. Il y donc des tas de façon de porter votre headband et d’être à la mode sans vous prendre la tête avec des question inutiles.

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.