Porter le headband sur le front

Cette année encore les headbands sont sur toutes les têtes, en passant des mannequins sur les podiums des plus grands stylistes, aux stars sur les tapis rouges. La folie du headband n’est pas prête de disparaître de sitôt, alors vous aussi soyez dans l’air du temps en suivant ces conseils de mode. Voilà comment porter le headband sur le front.
porter headband front

Une touche de romantisme

Ajoutez de la douceur et du romantisme à votre look, en posant un headband en tresse ou bien orné de petites fleurs sur votre tête. Il mettra de la poésie et de la douceur subtile sur une tenue estivale, comme une petite robe fluide en mousseline aux couleurs claires ou pastel.


Laissez vos cheveux lâchés, naturels et s’ils sont ondulés l’effet sera encore plus beau. Faites une natte en laissant s’échapper des mèches pour un effet décoiffé et très tendance, ou bien prenez les cheveux de devant pour en faire deux nattes que vous attacherez derrière, ainsi le headband prendra sa place comme une couronne sur votre coiffure.

Le rétro des années 70

Le headband posé sur le front était une coiffure que toutes les femmes ont portée dans les années hippies. Alors ajouter à votre look une touche vintage avec une coiffure années 70 avec un headband posé sur la tête, tel qu’une couronne. Il sera parfait avec une maxi robe aux motifs psychédéliques ou un pantalon évasé sur le bas, une petite chemise bien cintrée ou un col roulé moulant. Si vous avez les cheveux longs et lisses, l’effet sera garanti et vous aurez un look bohème chic très féminin et fashion.

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.