Savoir bien mettre un headband

Vous êtes à la recherche d’idées capillaires et de conseils coiffures vous permettant de faire des coiffures simples par soi même. On vous a parlé du headband pour se coiffer simple mais vous ne savez pas comment le mettre.  L’avantage de ces petits outils trop mignons et charmants c’est qu’ils ne demandent aucune technique particulière et ne requièrent pas un savoir faire ou un apprentissage difficile.
savoir mettre headband

Qu’est ce qu’un headband ?

Petit court de rattrapage pour celle qui ne le connaissent pas encore, le headband, vient de l’anglais est signifie bandeau femme pour cheveux. Il est encore plus facile à mettre mais il est surtout encore plus tendance.

La folie des accessoire de cheveux femme a commencé il y a quelques années et elle se développe de plus en plus pour plaire à tous les styles de femmes. on trouve cet accessoire dans tous les styles, de toutes les matières et dans des tas de couleurs, par exemple les aimerez en cuir, en tissu, en dentelle, en strass…Très fin, en tresse ton sur ton sur vos cheveux ou encore plus large, vous poserez votre headband sur le dessus de votre tête soit comme une couronne soit comme un bandeau, c’est dire à la racine.

Mettre un headband

Deux solutions s’offrent à vous, la première est de porter le headband comme tout autre bandeau cheveux, vous l’enfilez autour de votre cou et d’un côté vous le fixez sous vos cheveux sous la nuque, de l’autre vous faites revenir le bandeau sur le haut de votre tête en faisant coulisser vos cheveux vers l’arrière. Une autre option plus moderne est de poser le headband sur sa tête comme un diadème et de l’enfile en le fixant à l’horizontale sur son front. Pour quelques variantes vous pouvez rentrer vos cheveux dans l’élastique sur l’arrière de sorte à faire une sorte de banane basse, deux petites mèches laissées sur le devant.

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.