Idée coiffure avec pince cheveux

Si vous avez envie de changer de tête et de coiffure, vous n’êtes pas forcément obligée d’aller chez le coiffeur. Certains accessoires pour cheveux peuvent transformer votre coiffure et changer votre style en quelques gestes. Voici toutes les coiffures que vous pouvez faire avec une pince à cheveux.

coiffure avec pince cheveuxLe coiffé décoiffé avec une pince crabe

Les pinces à cheveux vous aideront à discipliner vos cheveux rebelles et leur donner un certain maintiennent. Une grosse pince crabe peut être utile pour attacher facilement et de manière très décontractée vos cheveux, surtout s’ils sont longs ou mi-longs. Il suffit de ramener vos cheveux en arrière comme si vous vouliez faire une queue-de-cheval, puis torsadez-les et maintenez le tout avec votre pince, laissez quelques mèches rebelles pour mettre une touche glamour dans votre style.

Les petites pinces fantaisistes

Les petites pinces peuvent mettre de la fantaisie dans votre look. Elles ne serviront pas à maintenir vos cheveux mais juste à accessoiriser votre coiffure. Sur un chignon flou ou sur une chevelure coiffée décoiffée ou frisée, fixez quelques minuscules pinces fantaisistes, ornées de
fleurs, de paillons ou de petits noeuds. Elles seront comme enfouies dans votre crinière et le résultat est très féminin et superbe. C’est une idée pour des coiffures de mariage néo-romantique, votre chevelure brillera de mille feux. C’est une technique également réalisable sur les cheveux courts qui seront coiffés de manière à avoir du volume à l’aide de gel ou de mousse coiffante. Faites également tomber des mèches devant vos yeux pour un regard glamour.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.