Coiffure avec barrette à cheveux

Un espace dédié aux fans de mode qui aiment changer de tête au fil des mois et en fonction de leur humeur et de leurs envies de mode. Vous êtes dans un espace tendance qui va vous inspirer.
coiffure barrette cheveux

Quand utiliser des barrettes ?

Parfaites par exemple pour des coupes de cheveux en couronne, vous voyez deux tresse qui se relient entre elle et que l’on fixe avec des clip. Pour les cheveux au carré on utilise de plus petites barrettes et on laisse passer quelques mèches.

Pour les barrettes cheveux vous pouvez opter pour de la couleur, pastel en été et plus flashy pour l’hiver.Pour les cheveux épais, tentez la pince en queue de cheval, en faisant une torsade avec vos cheveux que vous maintenez derrière grâce à un clip, cela va donner un bel effet romantique qui va permettre à certaines mèches de retomber délicatement sur le coté et surtout de façon naturelle.

 

Les barrette en rajouts

Pour les clip vous pouvez acheter dans le commerce des clip cheveux avec des ajouts, vous pouvez alors soit choisir un ton sur tout pour ajouter de la longueur ou encore de l’épaisseur. Vous avez aussi le choix de jour les dégradé avec des clip cheveux en ajout de couleur dégradé à votre couleur. Faites vous aider, car cela peut être vraiment très joli mais on voit aussi le pire pas du tout naturel quand on ne choisi pas bien la couleur et si on ne sait pas trop comment le porter.

Où trouver de jolies barrettes à cheveux ?

A présent faites vous donc plaisir avec de joli accessoires et bijoux capillaires, des ustensiles pratiques pour réaliser de jolies coiffure. Dans cet espace des articles qui change de l’ordinaire, des article de qualité proposés par de jeunes créateurs de mode. Cuir, nacre, métal, argent, faites vous plaisir avec de beaux accessoires que vous ne verrez pas portés par d’autres.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.