Idées de coiffures fashion avec clip extensions

Plus besoin d’attendre des mois, voire des années pour avoir une longue chevelure! C’est la magie des extensions clips qui vous donnent de la longueur et du volume à vos cheveux en quelques secondes. Les extensions portés en accessoire à cheveu peuvent convenir à tous les types de cheveux, les courts comme les longs et voici quelques idées pour se coiffer avec ses nouveaux cheveux.

coiffure clip extensionLes extensions sur les cheveux courts

Poser des extensions sur des cheveux courts c’est possible! Par contre, si vous désirez vous coiffer en vous relevant les cheveux, les extensions risqueraient de se voir car vous n’aurez pas assez de masse de cheveux pour les masquer. Il faudra donc préférer des coiffures aux cheveux lâchés ou bien un chignon bas. La natte romantique et décoiffée est également superbe glamour et sexy et surtout on ne verra pas vos extensions. Acheter des accessoires pour cheveux

Sur les cheveux mi-longs

Si vous posez des extensions sur des cheveux longs ou mi-longs, vous aurez plus de chances qu’elles soient complètement invisibles même si vous relevez vos cheveux bien hauts. L’astuce est de fixer ses extensions en fonction de la coiffure que vous allez réaliser afin qu’elles s’adaptent entièrement et soient masquées par vos cheveux naturels. Une fois que vous avez pris le coup vous pourrez réaliser des queues-de-cheval hautes, des chignons hauts, des chignons bananes…bref, toutes les coiffures seront possibles! C’est le pouvoir des extensions de cheveux qui sont très appréciées par les futures mariées qui veulent une coiffure digne d’une princesse pour le grand jour.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.