Se coiffer avec une pince cheveux

Oui, nous parlons bien de cheveux et non de recettes de cuisine. La pince cheveux crabe, vous connaissez? Mais si,tout le monde en a une. C’est cette petite pince que vous mettez dans vos cheveux quand vous voulez vite les attacher, quand ils sont un peu sales, quand ils vous énervent ou quand vous voulez éviter que bébé s’amuse avec. Elle est utile mais pas très bien exploitée. Avec une pince crabe, il ya plein de façons de se coiffer et de bien se coiffer et de porter une pince dans ses cheveux.

Comment s’attacher les cheveux avec une pince crabe ?

Il faut accessoiriser votre coiffure. Même un headband reste triste si vous ne mettez rien avec. C’est pareil pour la pince crabe. Une idée de coiffure: mettez un headband sur le haut du crâne et avec votre pince crabe, vous tortillez vos cheveux afin de créer une sorte de chignon.

Si vous avez peur que vos cheveux se rebellent dans la journée, attachez vos cheveux en faisant une queue de cheval basse avec un élastique et ensuite placez vos cheveux dans votre pince crabe. Un serre-tête orné d’une grosse fleur pourra parfaire une coiffure avec une pince crabe. Pour rester dans ce style de fille sage, vous partagez votre chevelure. La partie haute est attachée avec la pince crabe et vous laissez pendre le reste.

Mettre une pince pour les cheveux longs

Pour les femmes qui ont les cheveux longs, misez sur le foulard. Attachez le sur le front et laissez le pendre. Puis, avec votre pince crabe, vous attachez vos cheveux en laissant tomber les cheveux qui en dépassent. Si vous avez des cheveux qui ne sont pas très sages, eux, vous pouvez mettre des pinces à chignon pour les tenir.

C’est une pince qui a beaucoup de potentiels. De plus, elle n’existe plus qu’en noir. Vous trouverez des pinces avec des strass, en forme de papillon par exemple ou avec des petites roses par exemple. A vous de choisir selon votre style et la façon de mettre votre pince cheveux.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.