Idées coiffure avec pinces cheveux

Trouvez sa pince à cheveux de coiffure pour un mariage n’est pas chose aisée. Pas toujours évident de savoir comment se coiffer dans certaines occasions telles qu’un mariage. Vous êtes invitée ou la mariée vous même la pression n’est pas la même. Vous recherchez donc une belle pince cheveux mariage pour mettre en valeur votre coiffure. Pour les cheveux longs lâches ou pour les cheveux attachés la question et la réponse ne seront pas identiques alors en fonction du cas de figures voilà quelques axes de réflexion. Si vous hésitez toujours demandez conseils à votre coiffeur visagiste dont c’est le métier. Il faut savoir que pour un mariage on ne peut que recommander de prendre conseils auprès d’un spécialiste. La plupart des femmes vont faire appel à un coiffeur pour ce jour de leur vie,c’est la meilleur idée que l’on peut suggérer, néanmoins pour un complément d’avis, voilà quelques idées.

Une pince pour coiffure cheveux lâches

Pour les cheveux lâchés, c’est la coiffure qui va mettre en avant votre beauté, il n’est pas nécessaire de choisir un accessoire capillaire trop voyant mais de jouer par petites touches de couleurs seulement.

Effectivement il faudra demander à votre coiffeur de surtout mettre en avant la nature même de vos cheveux par exemple avec de jolies boucles qui tombent sur le devant. La pince cheveux, aussi petite soit elle va à ce moment là intervenir par petite touche. Choisissez par exemple une petite barrette à fleur de couleur qui va maintenir sur le coté une petite mèche de cheveux. De couleur rose, bleu ou verte elle apportera de la luminosité ainsi qu’une touche de couleur qui donnera une coiffure plus moderne. Si vous le souhaitez, dans une touche plus classique choisissez une barrette avec une fleur blanche ou écru qui arrivera en ton sur tout avec votre robe de mariée, c’est souvent l’option choisie par les femmes à juste titre d’ailleurs car elle va symboliser la pureté.

coiffure avec pince pour cheveux

Une pince pour cheveux attachés lors d’une coiffure mariage

Vous avez opté pour un chignon banane, fou ou danseuse, c’est un très bon choix et on dit que c’est la coiffure idéale pour un mariage car il apporte encore plus d’élégance et va mettre en valeur votre visage. Si vous avez choisi cette option de coiffure il est dont probable que vous fassiez appel à un ou une professionnelle ce qui est aussi une bonne option compte tenu de l’importance de l’événement. Pour le choix de la pince il y a plusieurs options, l’une est de choisir la pince qui va maintenir la coiffure, l’autre est de choisir un ou plusieurs ornements qui vont complémenter votre coiffure. Une pince destinée à maintenir une coiffure est souvent plus large, la couleur blanche ou crème est à ce moment conseillée. Dans le sens ou le chignon est un classique vous pouvez aussi décider d’ajouter de la couleur. La qualité de l’accessoire a son importance, les tissu précieux comme la soie ou le satin, les matières comme la soie seront recommandées. Pas de plastique ni ne fausses pierres brillantes, ce n’est pas très élégant. Si vous choisissez des petites pinces car votre chignon est maintenu par des épingles transparentes, choisissez des petits pinces avec des fleurs naturelles ou imitation, c’est absolument sublime comme résultat.

Voilà, la pince pour un mariage c’est donc une très très bonne idée à condition de choisir un article de qualité dans une belle matière et de ne pas vous orienter sur des fausses pierres brillantes en plastique qui ne sont pas du plus bel effet. Pensez à choisir un bijoux de cheveux que vous pourrez réutiliser par la suite par exemple, c’est donc un bon investissement tant qu’à faire.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.