Comment poser des extension cheveux clip ?

Les extensions pour cheveux en clips sont une solution fantastique pour avoir les cheveux longs pour un temps ou même un jour particulier, ou bien même elles peuvent également donner du volume à des cheveux un peu trop plats en un clin d’oeil.
poser clip extensions

Comment bien choisir son kit d’extensions à clips

Tout dépend du résultat que vous désirez car les extensions peuvent, soit vous apporter du volume ou bien de la longueur à vos cheveux.

Mais vous pouvez également acheter un kit dans le but d’ajouter d’autres tons à votre chevelure. Si vous ajoutez juste un peu de couleur ou de volume, un seul kit de mèche pourra suffire, par contre il en faudra plus si vous désirer créer vraiment de la longueur.

Comment poser les clips d’extensions pour cheveux

Il faut commencer par séparer vos cheveux en deux parties, une inférieure et l’autre supérieure. Sur la partie du bas laissez juste quelques mèches au niveau de la nuque qui cachera les clips si vous devez vous attacher les cheveux. Avant de poser les extensions à clips, peignez la partie inférieure, de la racine jusqu’aux pointes. Pour faciliter la pause vous pouvez mettre de la laque sur vos cheveux ou bien même les crêper. Pour ouvrir les pinces des clips il faut appuyer au milieu puis enfoncer les dents de la pince contre le cuir chevelu de la mèche que vous désirez étendre. Pressez des deux côtés pour fermer la pince. Procédez de la même manière en remontant progressivement.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.