Idées de coiffures avec pic à cheveux

Les pics pour cheveux sont des accessoires pour cheveux qui ont la capacité de bien retenir différents types de cheveux. Encore faut-il trouver la coiffure appropriée et savoir bien les utiliser. Voici quelques idées intéressantes qui vous permettront de bien utiliser les pics pour cheveux.

coiffure avec pic cheveux
Coiffure avec pic chignon

Pour les mariées ayant réalisé un chignon, le pic est un accessoire qui peut être utilisé pour retenir votre coiffure. Avec le pic, vous pouvez donner une allure plus intéressante et plus sophistiquée à votre chignon. Le look que vous adopterez sera plus élégant et vous permettra d’adopter un style décontracté. Si vous souhaitez avoir des cheveux libres, vous pouvez aussi y mettre des pics à cheveux. Mais vous devez savoir vous y prendre afin que votre look soit intéressant.

Vous pouvez faire une queue de cheval et la mettre sous la forme d’une torsade. Pour réaliser le chignon, vous enroulez vos cheveux. Afin de pouvoir mettre le pic à chignon, vous tenez votre chignon dans une main. Avec l’autre main, vous enfoncez le pic à partir de la nuque de telle sorte qu’on voit le bout en haut de votre coiffure.

Autre techniques de coiffage

Vous pouvez aussi placer votre pic d’une autre façon. Relevez vos cheveux sous forme de chignon. Ce chignon, vous le retiendrez dans un premier temps avec un élastique ayant le même coloris. Une fois que l’ensemble est bien serré, vous pouvez enfoncer le pic dans vos cheveux. Avec le pic, vous pouvez aussi retenir vos cheveux et poser un chapeau dessus. Par ailleurs, si vous avez des cheveux courts, vous pouvez faire une queue de cheval et y mettre un élastique. Vous pouvez y mettre le pic et enrouler vos mèches tout autour. Pour plus de fixation, vous pouvez aussi utiliser des épingles.

Categories: Comment porter un pic à cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.