Coiffure avec pic chignon

Le pic à chignon est un petit accessoire fantastique qui a de nombreux usages. Tout d’abord il peut servir à fixer rapidement et en un tour de main un chignon fait à la va-vite, mais il a également le rôle de pouvoir sublimer une coiffure. Alors voici un tel un pour l’utiliser de manière fashion.

coiffure pic chignonLe chignon décontracté

Les femmes qui ont les cheveux longs le comprennent bien, il y a toujours un moment ou l’on a besoin de se remonter les cheveux rapidement pour qu’il ne gènent pas dans vos mouvements. Le chignon est toujours la solution la plus rapide, efficace et surtout très sexy. Le chignon vite fait est toujours un peu flou, désordonné c’est ce qui en fait le charme. Ajouter à cette coiffure sexy et décontractée une pointe de féminité à l’aide d’un joli pis à cheveux assortit à votre tenue. L’effet est garanti, un coiffé-decoiffé élégant qui mettra en valeur votre visage surtout si vu laissez quelques mèches glamour tomber au niveau de vos yeux.

Les chignons raffinés et élégant

Rien de plus ne classe qu’un chignon travaillé et joliment décoré. Une coiffure qui fait partie des préférées des mariées et des stars sur les tapis rouges. De tels chignons nécessitent un peu d’éternellement et de dextérité, voire même il vous faudra passer dans les mains expertes d’un coiffeur qui pourra sculpter votre coiffure pour être la reine d’un soir. Ce genre de chignon prend tout son sens s’il est associé à un pic ou bien même plusieurs pics qui vos mettre la touche féminine finale. Le pic doit être parfaitement choisi en fonction de la robe ou de la tenue, mais aussi en fonction des autres bijoux. Il permettra de mettre de l’éclat et de la lumière dans vos cheveux ou bien une touche d’originalité et de fantaisie.

 

Categories: Comment porter un pic à cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.