Comment porter des accessoires cheveux en perles ?

Les accessoires pour cheveux en perles sont une des grandes tendances de l’année. Les perles ont se pouvoir pour apporter une touche particulièrement chic et élégante qu’elles soient montées en bijoux ou bien insérées dans la coiffure.

comment mettre perles dans cheveux

Glamour et chic sans efforts

Il existe une multitude de possibilités pour accessoiriser votre coiffure à l’aide de perles.

Certaines sont montées sur des bandeaux  ou bien des headbands ainsi vous pourrez facilement ajouter une touche glamour à votre style. Si vous désirez un look romantique alors posez le sur le sommet du crâne puis associez l’avec un chignon flou et assez bas. Ou bien même entortiller les cheveux de l’arrière autour du headband et laissez dépasser quelques mèches folles sûres le long du visage. Il y a beaucoup trop solutions pour obtenir une coiffure originale grâce à des pinces ornées de perles ou bien même des barrettes.

Les perles pour un mariage

Les perles blanches nacrées seront parfaites pour votre coiffure de mariée, car elles iront avec toutes les robes blanches ou écrues peu importe le style. Ajoutez quelques perles clairsemées dans votre coiffure très travaillés et elle auront le pouvoir d’illuminer avec grâce votre chevelure. Vous pourrez également choisir le total look perle en portant un accessoire pour cheveux assez larges et finement confectionnées avec des petites perles incrustées. Si vous l’associez à un chignon alors l’effet sera digne des princesses orientales. Ce jour-là vous pouvez également porter un diadème recouvert de perles, c’est le jour où tout est possible même les idées les plus folles, vous serez la reine de la journée et vous allez attirer tous les regards.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.