Comment porter les accessoires cheveux liberty ?

Pour les beaux jours, ressortez vos accessoires pour cheveux aux imprimé  Liberty! Ces petits carreaux seront parfaits pour mettre une touche fraiche et joyeuse dans votre look estival. Voici tous les conseils d’une fashionista pour bien porter vos accessoires.

comment porter le liberty

Lequel choisir?

parce que les carreaux liberty sont tout petits, ils sont très beaux sur tous les accessoires, même les plus discrets.

Vous pourrez retrouver le tissu liberty sur des barrettes à cheveux, en chouchou, en headband ou bien en bandeau plus épais. À vous de choisir l’accessoire à cheveux qui vous convient le plus et qui sera le mieux adapté à votre coiffure.

Une touche vintage…

On ne peut pas penser aux carreaux liberty sans avoir en tête les gravures de mode des années 60. C’est donc le moment de jouer les fashionistas rétro, en ajoutant quelques petits carreaux dans vos cheveux. Bien sûr il faudra que votre tenue soit aussi rétro. Vous pourrez porter un petit pantalon slim à taille haute et coupé au-dessus des chevilles associé à des ballerines et une petite chemise cintrée aux manches courtes. La tenue parfaite de la jeune fille en fleur des années 60. Si vous préférez porter une jupe ou une robe alors choisit là plutôt évasée et qui s’arrête au-dessous du genou. Au niveau des couleurs, les carreaux liberty s’accordent avec des tons clairs, pastels ou même du blanc. Par exemple, si vous choisissez un accessoire pour cheveux aux carreaux blanc et jaune, alors votre tenue devra être blanche elle aussi avec un rappelé de jaune dans les accessoires, comme les chaussures ou le sac à main. Faites attention de ne pas dépasser deux couleurs au risque de faire des fautes de gouts.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.