Porter un serre tête comme Blair Waldorf

On peut penser que le serre-tête de coiffure est réservé aux enfants, car on se souvient toutes d’en avoir porté. Mais aujourd’hui cet accessoire à cheveux devient tendance, féminin et sexy…il n’est plus réservé aux petites filles mais accessoirise avec charme les coiffures de jeunes filles ou des femmes. Les stars l’ont adoptés, il n’y a qu’à voir Blair Waldorf qui le porte souvent dans la célèbre séries « gossip Girl » mais aussi dans la vie de tous les jours.

serre tete Blair WaldorfUne coiffure simple et féminine

Si vous aussi vous désirez porter votre serre-tête à la manière de la star, c’est un jeu d’enfant. Il accessoirise les cheveux longs lâchés et naturels, mais au lieu de le porter comme lorsque l’on avait dix ans, il faut le mettre beaucoup plus éloigné du front pour un effet réussi. De plus ne plaquez pas vos cheveux en arrière mais laisser les cheveux de devant libres et retomber sur le visage. Vous pourrez également porter le serre-tête sur des cheveux tirés en arrière en queue de cheval ou en chignon. Faites de même, ne le posez pas à implantation des cheveux mais plutôt assez loin pour avoir du style.

Bien choisir le style

Il y a un large choix de serre-tête avec des styles très différents. Vous pourrez ainsi les associer et les changer en fonction de vos tenues ou de vos autres accessoires. Oubliez le serre-tête en plastique ou en velours, qui pourrait donner un style coincé. Mais préférez des accessoires colorés, originaux, fantaisistes, ornés de petites fleurs ou de nœuds en tous genres pour donner du style à votre look.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.