Comment mettre un serre tête pour un homme ?

La serre tête est également un accessoire pour cheveux que les hommes peuvent utiliser. De nombreux grands sportifs aux cheveux mi-longs l’ont adopté afin de maintenir leur chevelure en place durant l’effort. Ce sont eux qui ont lance la tendance et d’autres ont suivi pour une touche fashion.

Comment mettre un serre tete pour homme

Une question de choix…

Bien sûr les hommes ne pourront pas porter les mêmes accessoires pour cheveux que les femmes.

Il faudra que le serre-tête soit discret et simple pour rester masculin. Évitez les couleurs ou les motifs qui pourraient être de mauvais gout. Le meilleur choix sera une serre tête qui ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur et qui soit de la même couleur que celle de vos cheveux ou bien une couleur sobre et discrète, c’est-à-dire noir, marron ou gris. Certains sportifs portent même un serre-tête zig zag, c’est assez original et cela peut être de très bon gout.

Comment mettre un serre tete pour un homme

Comment le porter ?

Un accessoire pour cheveux pour hommes doit être porté de manière très masculine pour que l’effet soit réussi. Mais c’est un peu comme les cheveux longs, il faut qu’il y ait un certain équilibre entre la coiffure et les vêtements. Vous pourrez adopter le style sportif car les accessoires pour cheveux auront leur raison d’être. Sinon il faudra un style plus casual ou même street-wear que le serre tête soit le bienvenu. Il faut qe les cheveux soit mi-long mais pas trop long sinon le style pourrait être très féminin. Pour le mettre, il n’y a rien de plus simple, brossez-vous les cheveux et posez le sur le front pour ensuite le repousser jusqu’au milieu du crâne.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.