Comment mettre un serre tête zig zag ?

Le serre tête zig zag est un accessoire de coiffure très malin qui permet de créer de nouveaux effets avec vos cheveux. Il est très simple de confectionner vos coiffures vous-même, avec cet accessoire et un peu d’idée.

comment mettre serre tete zig zag

Préparer ses cheveux

La serre tête zig zag permettra d’obtenir une coiffure parfaite, tirée à quatre épingles sans un cheveu qui dépasse.

Il a le pouvoir de plaquer et tirer les cheveux en arrière en créant un superbe effet dentelé sur le crâne. Afin que votre coiffure soit vraiment parfaite il faudra bien préparer vos cheveux de manière à ce qu’il ne rebelle pas. Soit vous posez un traitement contre les frisottis ou bien vous profitez d’avoir les cheveux par parfaitement propres car ils seront un peu plus gras et plus dociles. Il faut également prendre soin de bien démêler votre chevelure pour que le serre-tête arrive naturellement à se placer et créer des mèches parfaites.

Les différentes coiffures

Grâce à ce serre-tête, vous pourrez réaliser toutes les coiffures tirées en arrière, c’est-à-dire, une queue-de-cheval, un chignon ou juste les cheveux lachés. Après avoir bien préparé vos cheveux, il suffira de poser votre serre tête zig zag au niveau du front , puis poussez l’en arrière afin de le placer au milieu du crâne. Si vous désirez l’associer à un chignon ou une queue-de-cheval, alors préparez votre coiffure dans un premier temps, puis posez l’accessoire à la fin, ainsi il suivra parfaitement le sens de la coiffure et des cheveux. Pensez à choisir une serre tete qui aura la couleur de vos cheveux afin qu’il passe inaperçu, ce qui mettra en valeur les motifs qu’il crée.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.