Pourquoi porter un serre tête ?

Que ce soit dans les revues, les magazines de mode, on lorsque l’on fait du shopping mais encore dans les bureau de mode des stylistes et créateurs le serre tête pour femme en tant qu’outils fashion est partout autour de nous et bien évidement il est présent dans nos garde robe. On dite que c’est un must have, il est donc devenu indispensable quand on aime la mode, de nombreuses déclinaisons sont possibles.

pourquoi porter serre teteAccessoire coiffure must have !

Il est devenu un mot présent dans nos vies d’autant plus quand on aime la mode et que l’on suit les tendances de très près. 

C’est un élément indispensable de nos jours si on souhaite avoir une vrai garde robe de fille féminine, bohème, glamour, une vrai fashionista qui aime la mode et qui fait les tendances. Si vous aimez la mode il n’y a aucun raison de ne pas en posséder une petite collection dans votre garde robe, attention, des serre tête de qualité et mode, pas des vulgaires bout de plastique comme les petite filles peuvent en porter, vous êtes une femme !

Comment mettre un serre tête ?

Très simple à mettre par rapport au bandeau de coiffure ou au headband tresse élastique. Le serre tête a la particularité de tenir tout seule derrière les oreilles et de ne plus être réservé aux petites filles. On sait à présent que le plus difficile est de le choisir et de constituer sa garde robe personnalisé. Pour crée rune coiffure et être plus tendance, portez votre serre tête soit assez près sur le devant de la tête soit carrément sur le derrière afin de bien aplatir une coupe de cheveux. Vous pouvez ainsi le fixer à l’aide de barrettes et clips de coiffures qui le maintiendront ne place sur votre chevelure.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.