Comment se coiffer avec un serre tête ?

Porter des serres têtes vous donne des tas de possibilités pour vous coiffer et mettre un serre tête en valeur votre chevelure. Que vous ayez les cheveux longs ou mi longs, que vous ayez les cheveux courts. Quelle que soit la couleur de vos cheveux, blonds, bruns, châtains, avec frange ou mèche, avec cheveux attachés, noués, en queue de cheval ou en chignon, voilà autant de style à inventez pour vos coiffures et de porter un serre tête. De nos jours le serre tête est redevenu l’accessoire de mode incontournable au même titre que le headband ou le bandeau élastique.

Quelques conseils pour se coiffer avec un serre tête

Si vous avez les cheveux longs le meilleur conseil avec un serre tête de type classique et d’attacher vos cheveux. En effet, les cheveux relevés en queue de cheval ou en chignon donnent aux femmes qui portent un serre tête dans leur cheveux un petit charme supplémentaire et un bon brun de féminité.

Si vous cheveux sont vraiment ultra longs nous recommandons le chignon par rapport à la queue de cheval qui va être trop longue. Par contre pour des cheveux mi longs, la queue de cheval est idéale avec un serre tête, cheveux lissé en arrière. Pour les cheveux courts, si il le permettent attachés les derrière et faites une petite que de cheval aussi si ils sont vraiment courts,déposez donc le serre tête sur la tête sans repousser vos cheveux vers l’arrière.

comment se coiffer avec serre tete

Comment faire avec les franges et les mèches ?

Si vous avez une frange ou une mèche toujours la laisser dépasser et ne pas la plaquer façon danseuse, c’est très mode et moins strict  On ne touche pas à sa frange ou à sa mèche, on se contente de bien la positionner sur le devant. Avec une mèche c’est parfait vous allez la maintenir avec le serre-tête et vous vous sentirez d’ailleurs plus confortable dans votre coiffure avec serre tête.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.