Tendance, le bandeau pour cheveux en laine

Découvrez la nouvelle collection de bandeau turbans en laine pour l’hiver ! Je vous propose une nouvelle sélection de jolis bandeaux torsadés en tricot ultra tendance. Choisissez le modèle qui vous plait parmi tous ces modèles avec l’arrivée de 4 nouveaux coloris par rapport à l’année dernière. Vous aimerez la couleur orange, le rose fuchsia, rose pale ou encore le marine. Vous trouverez également les classiques avec le camel, le beige ou encore le gris ou le noir.

bandeaux pour cheveux laine

Une tendance d’hiver bohème et chic

Pour découvrir toute la collection,je vous propose de cliquer sur la photo pour accéder directement aux bandeaux et choisir celui qui vous plait.

Attention, cette nouvelle collection vous est proposée en édition limitée, il ne faut donc pas tarder pour vous procurer votre bandeau et vous faire plaisir ! Ne soyez pas cet hiver en retard sur la mode, il est donc temps d’adopter le bandeau en laine tricoté large et super tendance pour des coiffures faciles à réaliser. Portez le aussi bien sur cheveux longs que sur cheveux courts selon le style qui vous plait. Déposé sur la tête comme sur la photo c’est un pur style vraiment sexy et tendance. En plus le bandeau en tricot protégera vos petites oreilles du froid et vous servira de cache oreille de façon super tendance pour avoir bien bien chaud ! N’attendez donc plus, l’essayer c’est l’adopter comme on dit !!

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.