Tendance, le headband double tresse doré

Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter un nouvel accessoire cheveux tendance, c’est le headband double tresse doré !! Personnellement je l’adore je trouve qu’il est facile à porter et qu’il s’assortir à merveille avec n’importe quelle tenue. Que ce soit pour aller en cours ou au bureau, que ce soit en semaine ou en week end, en journée ou en soirée.

headband double tresse dore

 

Le headband double tresse doré est intemporel

Il convient à toutes et tout le temps.

Pourquoi je l’aime tant ? car je le trouve ultra confortable d’une part et d’autre part car il attire la lumière et me donne un petit coté bonne mine ! Je vous conseille de l’essayer, vous le trouverez dans la boutique !! Voilà quelques conseils pour le porter.

Comment porter le headband double tresse doré ?

Le headband se porte se cheveux attachés ou détachés, les accessoires dorés vont très bien aux blondes mais aussi aux cheveux chatains clairs à foncé. Il convient aussi aux brunes. Sur cheveux lâchés il vous suffira de l’enfiler par le haut de la tête jusqu’à ce qu’il soit bien positionné sur le front comme on le voit sur ce visuel. Avec un frange il convient parfaitement tout comme avec une mèche sur le côté. Une fois posé sur vos cheveux lachés, amusez vosu à rentrer vos cheveux dans l’élastique jusqu’à former une sorte de couronne, vous verrez c’est très joli et le rendu  a beaucoup de style ! A vous de composer avec vos coiffures selon vos envies.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.