Tendance, le headband fleurs dorées

Si il y a bien un accessoire de coiffure à ne pas manquer pour vous coiffer cet automne hiver, c’est le headband baroque de chez Accessoires cheveux chic ! Ce fameux headband en métal doré, de très bonne qualité et ultra confortable est idéal pour réaliser de nombreuses coiffures pour tous les jours. A porter sur des cheveux courts, des cheveux longs, le headband baroque en fleurs dorées séduira la plupart d’entre vous par son immense beauté. Facile à porter il existe également dans la boutique dans une légère variable de couleur bronze, je vous propose de le découvrir ici.

headband fleurs dorees

Comment porter le headband fleurs dorées ?

Ces fabuleux headband est particulièrement magnifique porté sur des cheveux longs et lâchés dans un style bohème.

Ce superbe headband est confortable, il vous suffira de le placer sur votre front en l’insérant sur votre tête par le dessus.Une fois que celui ci se trouve sur le front veillez à bien placer les jolies fleurs et à les disposer correctement. Avant de mettre son headband sur sa tête il  a une précaution à prendre qui est celle de mettre en place sa chevelure pour avoir le style désirée et à mettre le headband pour finaliser la coiffure. On porte dans ce cas le headband comme un bijou, il est donc essentiel de se coiffer toujours avant de le mettre.

Se coiffer avec le headband fleurs dorées en chignon

Sur la base de la coiffure que nous venons de voir, vous pouvez faire un chignon bohème en un tour de main. Faites basculer le headband, le haut des fleurs sur le haut de la tête et l’élastique se retrouve alors dans la nuque.Ensuite saisissez vous de tous vos cheveux et rentez les dans la partie élastique du headband, cela va former un chignon bas et aussi servir à camoufler la partie élastique du bandeau.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.