Tendance, le headband tressé

Le headband tressé ‘est le modèle de headband qui a le plus de succès pour réaliser de nombreuses coiffures ! Le headband tressé a tant de succès pour différentes raisons! Le headband tressé, je vous l’avoue, c’est mon headband coup de cœur à la fois pour son style et son confort. Je vous explique pouruqoi et comment le porter avec style !

headband-tresse

Pourquoi porter un headband tressé ?

D’une part le style tressé de certains modèles vous permet de jouer sur l’illusion que la tresse est réalisée avec vos vrai cheveux, très sexy et très féminin.

D’autre part, comparé aux headband métalliques qui peuvent faire mal à la longue, le headband tressé est très confortable. Mais aussi le headband tressé est très recherché des modeuses car celui ci permet de réaliser les coiffures bohèmes et hippies chics qui sont particulièrement tendance et recherchées ! Aussi et encore, le headband tressé convient à toutes les couleurs de cheveux, il peut aussi bien être porté par les femmes aux cheveux courts, longs ou mi longs. Le headband tressé peut être porté à tout age, il est donc parfait pour une jeune fille qui porte son premier headband mais aussi pour une femme plus âgée qui recherche un headband qui convienne à une femme plus mature. Alors voilà autant de raison vous aussi d’adopter le headband tressé dans de nombreuses coiffures.

Comment porter le headband tressé ?

Choisissez un modèle qui soit dans le teinte de votre chevelure et portez le déposé sur le front comme si vous aviez vous même tressé vos propres cheveux. Pour procéder à cette coiffure, mettez en place votre chevelure et enfoncez le headband sur votre tête jusqu’à ce qu’il atteigne à l’horizontale le niveau désiré au milieu ou en haut du front. Vous pouvez aussi bien le porter comme un bandeau cheveux classique ou comme un serre tête.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.