Tendance, le serre tête nœud papillon

Plein phare sur l’accessoire de coiffure du jour, le serre tête nœud papillon ! Il est de loin l’accessoire préféré des modeuses et des fashionista et il se porte à tout age. Indémodable, ce sublime serre tête métallique est à la fois chic et confortable à porter. Pour un look casual en journée ou avec une petite robe noire pour des soirée plus sophistiquées, il sera votre meilleur allié. Ce que j’aime ? sa grande qualité, sa robustesse et son caractère intemporel. Il apporte aussi une petite touche d’originalité qui saura charmer ce que vous aimez.

serre tete noeud papillon

Le serre tête en nœud papillon est intemporel

Le serre tête ? faut il encore vous expliquer comment le mettre ?

c’est le premier accessoire que l’on apprend à mettre quand on est petite. Mais quand on est plus grande on se rend compte qu’il existe encore plus de façons de le mettre. Par exemple en le glissant dans ses cheveux comme sur cette photo en laissant une mèche de cheveux devant. Moi j’adorer porter le serre tête avec mes queue de cheval ou mes chignons. Je fais toujours attention à laisser dépasser quelques mèche de cheveux sur le côté pour accentuer le style bohème de la coiffure.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.