Foulard cheveux années 60 et 70
  • Foulard cheveux années 60 et 70 Foulard cheveux années 60 et 70
  • Foulard cheveux années 60 et 70 Foulard cheveux années 60 et 70
  • Foulard cheveux années 60 et 70 Foulard cheveux années 60 et 70
  • Foulard cheveux années 60 et 70 Foulard cheveux années 60 et 70
  • Foulard cheveux Léopard Foulard cheveux Léopard

Foulard cheveux Léopard

Ce superbe foulard rectangle en satin de grand qualité qui s'attache aussi bien sur des cheveux courts que longs, en queue de cheval ou en chignon, il est spécialement conçu pour le tour de tête. Son imprimé léopard est particulièrement tendance. Il possède de jolies finitions dont une ganse noire tout autour du foulard. Conçu pour les cheveux ce fourlard se fixer idéalement autour de votre tête et vous le fixerez à ses extrémités, au niveau de la nuque. Autour de la tête, de la queue de cheval ou du chignon, ce foulard de coiffure se positionne comme un bandeau car il est peu large. Rapide et facile à mettre, il est aussi beau que confortable. Pour un look bohème et chic, voilà le foulard pour cheveux le plus tendance de cette collection. Vous serez immédiatement séduite par son charme et sa beauté et il deviendra le favoris de votre garde robe. Un accessoire cheveux mode, dans l'air du temps. Hippie and so chic ! 

*Photo porté non contractuelle

Plus de détails

29€

Livraison prévue le samedi 29 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Satin
  • 15x150cm

Comment porter le Foulard cheveux Léopard?

Pour un look baby-doll des années 60, repliez votre foulard afin d'obtenir un large bandeau que vous positionnerez au niveau de l'implantation des cheveux de devant. Travailler les cheveux de derrière en volume ou bien même crepez-les pour un effet choucroute.

Quel look avec un Foulard cheveux Léopard?

La technique la plus sûre pour entretenir ses foulards est le nettoyage à la main car il préservera votre matière plus longtemps. Il suffit de le plonger dans un bain d'eau tiède mélangée a de la lessive pour textile délicat. Pour l'essorer il ne faut pas le tordre mais plutôt l'enrouler dans une serviette-éponge.