Headband Bohème
  •  Headband Bohème
  •  Headband Bohème
  •  Headband Bohème
  •  Headband Bohème
  •  Headband Bohème

Headband Bohème

L'accessoire cheveux recherché par toutes les filles qui recherchent un look hippie chic c'est le headband bohème. Sa douce couleur écrue en ton sur ton apporte une touche très vintage à toutes les garde robe. Si vous ne deviez en choisir qu'un pour un look bohème et romantique il est évident que vous vous tournerez vers celui ci. Pour des idées looks vous le porterez en été avec une veste en cuir ou en jeans, une liquette ou une chemise porté sur un jeans large ou slim voir un mini short. En hiver il vous suivra toujours avec des vêtements aux teintes pastels, verts anis ou gris. Vous le porterez sur cheveux longs légèrement ondulés ou carrément lissés. Si vous le portez avec une queue de cheval ou un chignon pensez à laisser dépasser quelques mèches de cheveux.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

19€

Livraison prévue le mercredi 22 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Bohème?

Une touche originale avec un headband est de se relever les cheveux en queue de cheval ou bien en chignon. Ensuite positionner votre bandeau de manière à ce qu'il passe dessous au niveau de la nuque. C'est simple est très tendance en ce moment comme on l'a vu sur les têtes de toutes les stars.

Quel look avec un Headband Bohème?

Pour un style décontracté, vous pourrez porter un headband avec une paire de jeans. Choisissez le simple, uni ou bien même en cuir et posez-le comme une couronne sur la tête, en gardant les cheveux lâchés et faussement coiffés. Vous aurez un style féminin avec une touche rock'n roll irrésistible.