Headband Clémentine

Toujours charmant le headband avec ses fleurs de couleur orange c'est l'accessoire de l'été que vous ne trouverez pas ailleurs et qui va vous permettre de vous démarquer des autres filles. Le headband préféré des modeuses et des fashionista en raison de sa simplicité, de sa sobriété et de son raffinement. Il est à la fois tendance, original et moderne, pour les brunes ou pour les blondes il est intemporel et s'adapte à toutes les saisons, toutes les occasions. Un accessoire de grande qualité à la finesse incroyable et dont vous ne serez pas déçue. Intemporel et charme, le headband abricot.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

19€

Livraison prévue le vendredi 26 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Clémentine?

Il est possible de mettre un headband pour accessoiriser votre coiffure, tout en utilisant d'autres accessoires comme les barettes, les pics à chignon, les épingles ou bien les élastiques. Un headband est très joli avec les cheveux attachés en arrière ou bien en queue de cheval.

Quel look avec un Headband Clémentine?

Les headbands sont au top des tendances pour accessoiriser les coiffures des mariées, ils mettent une pointe de fantaisie et d'originalité dans votre chignon structuré. L'important est de choisir celui qui convient au style de la robe et a sa couleur. Les perles, les strass, les fleurs ou bien même la dentelles seront magnifiques.