Headband de Mariée

Le headband idéal pour une coiffure de mariage, le headband fleurs de mariée, voilà le bandeau cheveux le plus chic pour les grandes occasions. Si vous recherchez un accessoire de coiffure pour un mariage ce bandeau avec de jolies fleurs est l'accessoire de mode idéal pour tous les cheveux et il est certain que vous n'en trouverez pas de plus beau. Un bijou de coiffure à la fois à la mode et original mais surtout tellement chic avec sa couleur blanc intense immaculée qui fera de votre coiffure la plus belle de toutes. Ne passez pas à coté de ce headband de mariée que vous ne verrez pas porté par d'autre, introuvable ailleurs, idéal pour un mariage, vous le porterez aussi toute l'année.

Plus de détails

19€

Livraison prévue le jeudi 28 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband de Mariée?

Les headbands à plumes sont magnifique pour une soirée chic et élégante ou bien pour une soirée rétro et déguisée. La meilleure manière de le porter est de le mettre sur le front tel que le faisaient les stars de l'époque et si vous avez les cheveux courts ou la frange ça sera parfait.

Quel look avec un Headband de Mariée?

Pour un look jeune fille en fleur tout droit sortie des années soixante mettez votre headband tel que vous le feriez avec un serre-tête et surtout relever vos cheveux et tirez-les en queue de cheval. Vous pouvez également utiliser un elastique ou un ruban pour tenir votre queue de cheval, du moment ou il rappelle la couleur du headband.