Headband Souris

Trop mignon le bandeau cheveux gris souris à porter en headband. Pour tous les filles, sa couleur toute douce a l'avantage de convenir avec toutes les couleurs de vêtements. Indispensable et tendance, voilà l'accessoire de coiffure dont vous ne pourrez plus vous passez tant il est beau et agréable à porter.Trop choux et mignon, le headband, c'est l'accessoire de mode le plus en vogue du moment. A la fois élégant, raffiné mais aussi bien urbain que tendance, ce bel ornement de coiffure est un ami indispensable. Simple et facile à mettre, il attire l'attention et charme instantanément. Suivez les conseils et devenez la pro du headband avec ce bandeau gris chic!

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

19€

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Souris?

Sur les cheveux longs, le headand en tresse peut etre portes sur le front pour une touche boheme et sexy. Si vous avez les cheveux courts vous pouvez egalement le porter mais cette fois-ci posez-le sur la tete comme vous le feriez avec un serre-tete, c'est a dire partant du sommet du crane et passant sur la nuque.

Quel look avec un Headband Souris?

C'est si simple d'obtenir un look néo-romantique avec un headband. C'est un style parfait pour une cérémonie ou un mariage, car c'est élégant et très chic. Une fois que vous avez déniché votre jolie robe longue style empire, c'est à dire resserée sous la pointrine puis qui s'évase, posez un headand dans les mêmes tons comme vous le feriez avec un serre-tête.