Headband Mignonne
  •  Headband Mignonne
  •  Headband Mignonne

Headband Mignonne

Un bandeau de coiffure style années 30 couleur marine foncé et blanc avec surpiqûre. Ce bandeau élastique unique et chic qui se démarque par son originalité. Voilà un article de mode que vous ne dénicherez pas ailleurs. Le chouchou de cette collection, chic et tellement tendance, il convient aux cheveux longs aussi bien qu'aux cheveux courts.Rien de plus tendance cette saison que le headband, élégant et raffiné, ce modèle est un intemporel. Il convient à tous les tours de tête et quelle que soit votre coupe de cheveux, longueur ou couleur, il va s'assortir à merveille à votre style pour vous apporter cette petite touche d'originalité.

Plus de détails

25€

Livraison prévue le lundi 27 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Mignonne?

Une astuce très tendance avec un headband est de jouer avec sa mèche de devant en la faisant partir d'un côté pour la faire vernir sur l'autre afin qu'elle créait une sorte d'arc de cercle sur le front. Le headband qui sera positionné assez bas au niveau de l'implentation des cheveux vous aidera à la maintenir sur le côté.

Quel look avec un Headband Mignonne?

Le style pin up des années cinquante est si simple à obtenir avec un headband. Sur votre chevelure longue et aux larges boucles, posez un headband à l'implentation des cheveux. Associez la couleur du headband à votre jupe crayon ou bien à celle de vos petites chaussures à talon. Vous obtiendrez un look Bettie Page ultra tendance en ce moment.