Headband Nature

Toujours sophistiqué, le bandeau vert pour les cheveux de couleur anis ira à ravir avec toutes vos tenues estivales. Associé avec des crème, des bleu ou d'autres couleurs pastel, il mettre en valeur votre côté branché sans trop en faire. Sa couleur a l'avantage de convenir à toutes les couleurs de cheveux alors autant de ne pas s'en priver. Rien n'est plus séduisant qu'une coiffure sublimée par un headband de coiffure. Ce modèle, réalisé pour vous par notre jeune créatrice pleine de talent, va devenir le chouchou de votre garde robe et vous le garerez pendant de nombreuses année. Un must have!

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

19€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le lundi 26 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Nature?

Lorsque vous avez les cheveux mi-longs et dégradés, le headband sera magnifique porté comme un serre-tête. Prenez un fin bandeau ou une tresse élastique que vous ferez passer sur le sommet du crâne et qui descendront au niveau de la nuque. Relevez vos cheveux en chignon désordonné et surtout laissez des petites mèches qui retombent sur le visage.

Quel look avec un Headband Nature?

Pour l'hiver il est si simple d'avoir chaud avec style! Il suffit de choisir un headband assez large en tissus épais ou bien même en mailles, puis positionnez le sur les oreilles pour les garder au chaud. N'oubliez pas de l'assortir avec votre écharpe ou vos gants pour être ultra fashion sans avoir froid.