Headband Woodstock
  • Headband Woodstock Headband Woodstock
  • Headband Woodstock Headband Woodstock

Headband Woodstock

Le bandeau cheveux hippie chic se porte sur le dessus de la tête, il permet de créer des looks aussi variés que tendance. Vous pourrez aussi bien le porter avec une queue de cheval ou avec un chignon qu'avec les cheveux lâchés. Son format idéal convient à toutes les têtes ! Tous les styles sont permis grâce à ce sublime bandeau de coiffure, idéal pour maintenir vos cheveux et créer le style. Il convient à tous les styles de cheveux qu'ils soient courts, longs ou mi longs et quelle que soient leur couleur ou leur aspect, raide, frisés, ondulés. Pour un style vintage et réaliser une coiffure hippie chic, c'est ce bandeau qu'il vous faut!

Plus de détails

19€

Livraison prévue le lundi 20 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband Woodstock?

Pour un style totalement romantique, placez votre headband sur vos cheveux long raides ou ondules. Il devar passer sur le sommet de la tete, derriere les oreilles et sur la nuque. Laisser vos meches de devant tomber le long de votre visage ou bien faites une raie sur le coteet votre meche de devant traversant le front.

Quel look avec un Headband Woodstock?

Le headband peut s'associer à un look décontracte avec une touche rock'n roll. Choisissez-en un en cuir qui s'associera parfaitement avec votre perfecto ou votre sac en cuir clouté. Une paire de jeans et des converses aux pieds, seront parfaites pour le bas, tandis qu'en haut un large t-shirt imprimé et original.