Turban du printemps
  •  Turban du printemps
  •  Turban du printemps
  • Turban du printemps Turban du printemps

Turban du printemps

Charmant, chic et coloré, ce bandeau, headband turban de coiffure se porte aussi bien sur cheveux lisses que frisés. Il est aussi très joli porté avec un chignon ou une queue de cheval, n'hésitez pas pour cela à donner du volume sur le dessus du crane pour ajouter de la profondeur au regard. Le bandeau turban préféré des fashionista, il se porte sur le front pour un style seventies qui met en valeur votre regard. N'hésitez pas à renforcer votre charme par un regard de biche, un maquillage légèrement appuyé sur les yeux seulement. So mode and so chic !

Plus de détails

25€

Livraison prévue le samedi 21 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Turban du printemps?

Tentez la mode hippie chic qui est une des grandes tendances du moment. Placez tout simplement le headband sur le front avec les cheveux lâchés. Vous pourrez faire une raie au milieu pour un look totalement seventies, ou bien une raie sur le côté pour un look hippie plus moderne.

Quel look avec un Turban du printemps?

Le headband sur le front est un style folk et branché incontournable cette année. Vous pourrez l'associer sur toutes vos tenues, pantalon ou robe, été comme hiver. L'astuce est de ne pas trop en faire pour ne pas ressembler à une hippie, mais faites juste un léger rappel, avec quelques bijoux fantaisies en cuir.