Grosse tresse cheveux noir
  •  Grosse tresse cheveux noir
  •  Grosse tresse cheveux noir

Grosse tresse cheveux noir

Coup de cœur mode cette collection pour son côté à la fois classique et intemporel. Il y a plusieurs façons de porter un headband tresse noir dans ses cheveux. Si vous avez les cheveux foncés, vous la porterez comment si elle était une tresse cheveux naturelle, elle vous apporter une touche glamour et un effet de coiffure très recherché! Si vous avez les cheveux d'une autre teinte, vous la portez plutôt en soirée pour vamper, particulièrement avec les cheveux clairs et un total look black, on adore et Blondie ne saurait que trop vous le recommander! Spécial petite têtes, conviendra idéalement aux petits tours de tête.

Plus de détails

15€

Livraison prévue le samedi 29 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Grosse tresse cheveux noir?

Afin de féminiser une coupe boyish le headband sera votre meilleur ami! Posez-le sur le front et laissez vos cheveux légèrement décoiffés pour un effet de volume. Si vous jouez les originales avec un headband décoré d'une grosse fleur, placez la sur le côté assez près du front.

Quel look avec un Grosse tresse cheveux noir?

un headband posé sur un chignon banane est un look parfait pour un style sérieux mais sexy pour aller travailler. Associez une tenue un peu vintage avec une jupe crayon pour le bas et pour le haut un chemisier aux manches bouffantes ou bien même un col roulé pour l'hiver. Pensez à bien assortir les couleurs pour rester classe.