Tresse cheveux blonds
  •  Tresse cheveux blonds
  •  Tresse cheveux blonds

Tresse cheveux blonds

A porter en bandeau ou en headband, la tresse pour les cheveux est idéal pour réaliser facilement et par vous même une jolie coiffure. Si vous avez les cheveux de cette couleur ou dans une teinte dégradée vous allez voir le rendu est tout juste parfait et splendide. Pour réaliser une coiffure rien de plus simple, ce n'es pas aussi casse tête que de réaliser une mèche avec ses propres cheveux. Déposez la tresse sur votre front et mettez en valeur ainsi votre féminité. Vous verrez que le headband en tresse donne un petit côté bohème et romantique très recherché en matière de séduction.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

13€

Livraison prévue le mercredi 29 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Tresse cheveux blonds?

Le chignon romantique est magnifique pour accessoiriser vos tenues de soirée ou bien même pour un mariage. Posez le headband plus ou moins près du front et faites le passer derrière la nuque, puis enrouler de manière décoiffée votre chignon autour de l'élastique. Ne pas oublier de laisser de nombreuses mèches tomber sur le visage et les côtés.

Quel look avec un Tresse cheveux blonds?

Le look color block directement inspiré des années 80 est redevenu à la mode. L'astuce est d'associer deux ou trois couleurs néons maximum dans votre tenue. Alors c'est le moment de sortir votre headband flashy que vous pourrez associer à votre robe bleu électrique et vos chaussures jaune poussin.