Headband tresse blanches
  •  Headband tresse blanches
  •  Headband tresse blanches
  •  Headband tresse blanches
  •  Headband tresse blanches
  •  Headband tresse blanches

Headband tresse blanches

Le headband en forme de double tresse frontale de couleur blanche. Idéal pour une coiffure de mariage ou de cérémonie, ce type d'accessoire de coiffure est à la fois chic et très charmant. D'un blanc pure, il donne ce petit quelque chose d'unique aux tenues de cérémonies pour les grands jours. Une mariée sera tout en beauté avec ce bijou de coiffure, il est aussi idéal si on est invitée à un mariage ou tout simplement en été pour donner de la beauté, de la sensualité à une tenue fashion. Pour la mettre rien de plus simple déposez là sur votre crâne et enfoncez la doucement de façon à maintenir sur le front.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

11€

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband tresse blanches?

Les headbands larges sont une très bonne solution pour dompter une chevelure mal coiffée. C'est un style à mi-chemin entre le look romantique et le look ethnique, facile à mettre en place. Posez-le au milieu du crâne comme un serre-tête il appuiera sur la frange qui sera enfin domptée.

Quel look avec un Headband tresse blanches?

Le headband à strass, à paillettes ou en couleur métallique est ultra tendance cette année. Mais attention aux fautes de mauvais goût, il ne faut pas l'associer à une robe à paillettes au risque de ressembler à un sapin de Noël. Penchez plutôt pour une robe classique et unie ou bien même une paire de jeans pour jouer les contrastes.