Grosse tresse cheveux blonds
  •  Grosse tresse cheveux blonds
  •  Grosse tresse cheveux blonds

Grosse tresse cheveux blonds

Il y a plusieurs façons de porter ce bandeau tresse pour cheveux mi longs, longs voir coupe au carré. Pour celui ci l'idéal est d'avoir les cheveux clairs, si ils sont dans la même teinte de blond vous aurez l'avantage de pouvoir faire croire que c'est une mèche de vos cheveux qui a permis de réaliser cette coiffure et même si vous avez une teinte de cheveux un peu différente, c'est côté mèche ou dégradé qui aura aussi beaucoup de charme. Vous pouvez aussi jouer les contrastes si vous avez envie avec des cheveux bien plus foncés, pour un look très original. Dans tous les cas la tresse cheveux reste le meilleur choix pour vos coiffures.

Plus de détails

15€

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Grosse tresse cheveux blonds?

Les headbands sont comme les serres-têtes, s'ils sont mal posés ils donnent une allure d'écolière BCBG. L'astuce est de ne pas le poser trop au centre du crâne, mais plutôt assez proche du front. Le style change complètement et vous obtiendrez un look fashion et très tendance.

Quel look avec un Grosse tresse cheveux blonds?

Les headbands sont les accessoires préférés des coiffures de mariée. Vous pouvez obtenir des styles complètement différents en fonction de votre robe et de votre coiffure. Pour un mariage à la campagne choisissez un headband fin que vous porterez sur un chignon flou ou une tresse pour un look romantique dans votre robe ample et voilée.