Headband double tresse noir
  •  Headband double tresse noir
  •  Headband double tresse noir
  •  Headband double tresse noir
  •  Headband double tresse noir
  •  Headband double tresse noir

Headband double tresse noir

Voilà le headband classique qui convient à toutes les femmes et à toutes les situations. Si vous hésitez pour l’achat d'un premier headband par exemple, vous vous tournerez probablement vers ce modèle intemporel. En effet de couleur noir vous le porterez aussi bien le jour que le soir et il s'assortira à peu près avec toutes vos tenues. Son style unique vous permettra de nombreuses coiffures avec cheveux attachés ou détachés selon votre goût. Un très bon choix pour se familiariser avec le headband ou bien que l'on posséder une collection à laquelle il manque les classiques.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

11€

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Headband double tresse noir?

Plusieurs méthode s'offrent à vous, sur cheveux lâchés, qu'ils soient courts, longs, raides ou frisés, faites coulisser le headband sur la tête et calez le sur le front, faites revenir vos cheveux devant, maintenez la frange ou la mèche. Pour cheveux relevés pensez à laisser dépasser quelques mèche et à faire passer le headband sous le chignon ou la queue-de-cheval si celle ci est trop haute.

Quel look avec un Headband double tresse noir?

Rien n'est plus tendance que le headband cette saison. Pour le porter chic, pensez à mettre une petite robe noir toute simple et choisissez donc un Headband bijou un ou headband carrément coloré, doré ou argenté. Pour tous les jours, jeans slim, petits talons et t shirt iront à ravir mais vous pouvez en été aussi miser sur une robe tunique ou une tunique, mi short en jeans ou jupe longue, c'est au choix.