Pic cheveux Printemps
  •  Pic cheveux Printemps
  •  Pic cheveux Printemps

Pic cheveux Printemps

Un accessoire de cheveux très en vogue cette saison, le pic à cheveux rose pour les filles charmantes et séductrices. A tout age et en toute saison il sera votre compagnon en toute occasion. Vous le glisserez dans votre sac à main de sorte de l'avoir toujours à porté de main afin de relever vos cheveux quand vous en avez envie ou besoin. Bien plus joli qu'un élastique ou qu'une barrette simple, il attirera l’attention et l'admiration de votre entourage.

Plus de détails

25€

Livraison prévue le mercredi 20 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Cuir et Bois
  • 20 Cm

En cuir

Comment porter le Pic cheveux Printemps?

C'est très simple quand on comprend la technique qui consiste à enfoncé son pic dans son chignon par le dessous, il est donc à l'envers de l'effet souhaité c'est normal. Une fois qu'il ressort un peu au dessus, faites levier afin de le remettre dans le bon sens et en le fixant en même temps contre votre cuir chevelu, au niveau de votre crâne. Le tour est joué c'est très simple il faut à présent s’entraîner.

Quel look avec un Pic cheveux Printemps?

Afin de ne pas tomber dans le too much girly, vous pourrez porter votre pic à cheveux fantaisiste avec une tenue ultra sexy de femme fatale. Le contraste marche très bien, surtout si vous vous perchez sur des talons aiguilles et si vous enfilez votre petite robe noire qui vous va parfaitement bien.